RÈGLEMENT R.C.E.V.Q. 136
Règlement modifiant le Règlement intérieur du comité exécutif sur la délégation de pouvoirs relativement à l’Office du tourisme de Québec
Adopté le 5 septembre 2018
En vigueur le 5 septembre 2018
NOTES EXPLICATIVES
Ce règlement modifie le Règlement intérieur du comité exécutif sur la délégation de pouvoirs afin de prévoir une autorisation de dépenser pour le chef d’équipe de la division ventes et partenariat.
De plus, il modifie ce règlement pour tenir compte que le poste de directeur de la mise en marché n’existe plus. La Ville de Québec, par le comité exécutif, décrète ce qui suit :
1.L’article 18.4 du Règlement intérieur du comité exécutif sur la délégation de pouvoirs, R.R.C.E.V.Q. chapitre D-1, est modifié par le remplacement des mots « de la mise en marché » par « des connaissances stratégiques, du développement et de l’expérience-clients ».
2.L’article 18.4.2 de ce règlement est modifié par le remplacement des mots « de la mise en marché » par « des connaissances stratégiques, du développement et de l’expérience-clients ».
3.L’annexe II de ce règlement est modifiée par le remplacement de : « Office du tourisme de Québec | Chef d’équipe, section Communication et marketing | 10 000 $ |
Conseiller en gestion financière | 5 000 $ |
Conseiller en communication, responsable édition et publicité | 10 000 $ |
Conseiller en communication, responsable site et application Web | 5 000 $ |
Directeur de section | 25 000 $ |
Directeur - Division de la mise en marché | 50 000 $ |
 ».
par : « Office du tourisme de Québec | Chef d’équipe de la division ventes et partenariat | 10 000 $ |
Chef d’équipe, section Communication et marketing | 10 000 $ |
Conseiller en gestion financière | 5 000 $ |
Conseiller en communication, responsable édition et publicité | 10 000 $ |
Conseiller en communication, responsable site et application Web | 5 000 $ |
Directeur de section | 25 000 $ |
 ».
4.Le présent règlement entre en vigueur au moment de son adoption.