2.L’article 9 de ce règlement est modifié par :1°la suppression, dans le paragraphe 6°, des mots « et Direction générale » et des mots « avec l’approbation d’un directeur général adjoint »;
2°la suppression, dans le paragraphe 7°, des mots « et Direction générale » et des mots « avec l’approbation d’un directeur général adjoint »;
3°la suppression, dans le paragraphe 21°, des mots « à toute fin » et de « accessoire à des travaux d’ouverture, de prolongement ou de reconfiguration d’une rue ou d’une route pour régulariser l’emprise de cette rue ou de cette route. »;
4°le remplacement, dans le paragraphe 22°, de « Une cession ne peut être faite à titre gratuit qu’à une compagnie de services publics, à Sa Majesté ou à une municipalité. » par « Si la cession est faite à titre gratuit, elle requiert l’autorisation du ministre des Affaires municipales, du Sport et du Loisir, sauf s’il s’agit d’une cession d’une servitude à une compagnie de services publics, à Sa Majesté ou à une municipalité. »;
5°l’addition, après le paragraphe 22°, du suivant :« 23º      |  Nature du pouvoir délégué |
 Abandon d’une servitude détenue par la ville, dont la valeur n’excède pas 10 000 $.  |
 Service concerné |
 Service de la gestion des immeubles.   |
 Titulaire de la délégation et conditions et modalités d’exercice du pouvoir |
 Directeur du Service de la gestion des immeubles ou, en son absence, le directeur de la Division planification et soutien technique de ce service.  Si la cession est faite à titre gratuit, elle requiert l’autorisation du ministre des Affaires municipales, du Sport et du Loisir, sauf s’il s’agit d’une cession d’une servitude à une compagnie de services publics, à Sa Majesté ou à une municipalité.   Un rapport de l’exercice de ce pouvoir doit être transmis, au comité exécutif, une fois par trimestre. Le rapport comprend les renseignements suivants :  a) la nature de la transaction;  b) les parties à la transaction;  c) une attestation de la valeur par le directeur du Service de la gestion des immeubles;  d) le montant de la transaction;  e) le ou les lots concernés par la transaction;  f) le numéro civique, la rue, l’arrondissement concernés par la transaction;   g) la date de la transaction;  h) le motif de la transaction.   |
 Signataire du contrat |
 Deux signataires :   Le titulaire de la délégation exerçant le pouvoir et le greffier. |
| Â |
 ».
6.Ce règlement est modifié par l’insertion, après l’article 25, des suivants :« 25.1.La signature du maire n’est pas requise lorsque ce règlement intérieur autorise le directeur général, un directeur de service ou un autre fonctionnaire à signer les contrats ou les documents dont la nature est déterminée par ce règlement intérieur.
« 25.2.Le greffier doit signer tous les documents et contrats conclus en vertu des pouvoirs délégués par ce règlement intérieur à l’exception des suivants:1°un contrat d’achat ou de location d’équipement, de fourniture ou d’un contrat pour la fourniture de services prenant la forme d’une réquisition ou d’un bon de commande;
2°un contrat conclu en vertu d’une délégation prévue à l’article 9 qui n’exige qu’un seul signataire;
3°un document prévu aux articles 13.1, 13.3, 19, 21, 22.1, 23 ou 24 ou au paragraphe 1o de l’article 25;
« 25.3.Malgré les articles 25.1 et 25.2, le maire et le greffier peuvent en tout temps signer un contrat ou un document de la ville ».