Règlements de la Ville de Québec

 
Service des affaires juridiques
Ce document est une codification administrative
Arrondissement Sainte-Foy–Sillery
RÈGLEMENT R.A.3V.Q. 101
1.Le Règlement de l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery sur l’urbanisme, R.A.3V.Q. 86, et ses amendements, est modifié par l’insertion, après l’article 995.3, de ce qui suit :
« SECTION II
« CENTRE COMMUNAUTAIRE EN SANTÉ MENTALE LE VERGER
« 995.4.Malgré une disposition contraire du présent règlement ou du Règlement d’harmonisation sur l’urbanisme, autre que les articles 1139 à 1165, le Centre communautaire en santé mentale Le Verger est autorisé à utiliser l’immeuble situé sur le lot numéro 2 011 619 du cadastre du Québec et portant le numéro civique 934, avenue du Chanoine-Scott, afin d’y exercer des activités d’aide et de soutien aux personnes en détresse psychologique et à celles vivant des troubles de santé mentale transitoires ou graves.
« 995.5.Les droits conférés au Centre communautaire en santé mentale Le Verger par l’article 995.4 ne sont pas transférables. ».
2.Le présent règlement entre en vigueur conformément à la loi.
Avis de motion
Je donne avis qu’à une prochaine séance, il sera présenté un règlement modifiant le Règlement de l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery sur l’urbanisme afin d’accorder une autorisation personnelle au Centre communautaire en santé mentale Le Verger permettant l’utilisation d’un immeuble situé sur le lot numéro 2 011 619 du cadastre du Québec et portant le numéro civique 934, avenue du Chanoine-Scott, afin d’y exercer des activités d’aide et de soutien aux personnes en détresse psychologique et à celles vivant des troubles de santé mentale transitoires ou graves.
Ce règlement prévoit que l’autorisation personnelle accordée au Centre communautaire en santé mentale Le Verger n’est pas transférable.

© Ville de Québec, 2024. Tous droits réservés. Rédigé, refondu et publié avec les solutions Irosoft.