Règlements de la Ville de Québec

 
Service des affaires juridiques
Ce document est une codification administrative
Arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge
RÈGLEMENT R.C.A.3V.Q. 316
1.L’annexe I du Règlement de l’Arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge sur l’urbanisme, R.C.A.3V.Q. 4, est modifiée, au plan numéro CA3Q36Z01, par le remplacement de la référence alphanumérique de la zone 36304Cb par « 36304Mb », tel qu’il appert du plan numéro RCA3VQ316A01 de l’annexe I du présent règlement.
2.L’annexe II de ce règlement est modifiée par :
la suppression de la grille de spécifications applicable à l’égard de la zone 36304Cb;
l’insertion de la grille de spécifications de l’annexe II du présent règlement applicable à l’égard de la zone 36304Mb.
3.Le présent règlement entre en vigueur conformément à la loi.
ANNEXE I
(article 1)
PLan numéro RCA3VQ316a01
ANNEXE II
(article 2)
Nouvelle grille de spécifications
Avis de motion
Je donne avis qu’à une prochaine séance, sera soumis pour adoption un règlement modifiant le Règlement de l’Arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge sur l’urbanisme relativement à la zone 36304Cb, située à l’est de la rue Pierre-Gouge, au sud de la rivière Lorette, à l’ouest de la rue Émile-Genest et de son prolongement vers le nord ainsi qu’au nord de la rue Dufresne et de son prolongement vers l’ouest.
Tout d’abord, la dominante et la valeur de cette zone sont dorénavant « Mb », correspondant à mixte de quartier. De plus, les usages du groupe H1 logement sont désormais permis dans un bâtiment isolé d’un à seize logements. Par conséquent, la note à la grille de spécifications permettant l’agrandissement de la superficie de plancher d’un usage dérogatoire protégé de ce groupe est retirée. Enfin, un café-terrasse ne peut plus être implanté en cour latérale d’un lot sur lequel un bâtiment principal est implanté.

© Ville de Québec, 2024. Tous droits réservés. Rédigé, refondu et publié avec les solutions Irosoft.