Service des affaires juridiques |
Ce document est une codification administrative |
Merci de visiter notre site et de prendre connaissance de notre politique de confidentialité.
L’information transmise automatiquement entre ordinateurs ne permet pas de vous identifier. Elle n’est recueillie qu'en raison des exigences technologiques inhérentes à la navigation dans Internet et elle est utilisée à des fins statistiques.
Vous devez savoir que dès que vous accédez au site de la Ville de Québec, il y a automatiquement échange d'information entre votre ordinateur et le serveur de la ville. Cette information ne vous identifie pas précisément. L'information suivante est alors échangée:
Cet échange d'information est nécessaire pour que le serveur vous transmette un fichier compatible avec l'équipement informatique que vous utilisez. Nous conservons par ailleurs l'information nécessaire pour comptabiliser le nombre de visiteurs, les pages les plus fréquentées, la technologie utilisée par la clientèle de la Ville de Québec, les sites de référencement et le pays d'origine des internautes.
Nous ne conservons pas l'adresse des clients qui communiquent avec nous par courriel.
Ces renseignements sont collectés dans l'unique but de fournir un service adapté à vos besoins.
Les renseignements recueillis ne sont en aucun cas transmis à des tiers et ils ne peuvent être consultés que par le personnel dûment autorisé du Service des affaires juridiques de la Ville de Québec ou, selon les besoins techniques, par notre fournisseur de service Internet.
Le site de la Ville de Québec n’utilise pas de témoins (cookies) pour la gestion du portail des règlements.