Règlements de la Ville de Québec

 
Service des affaires juridiques
Ce document est une codification administrative

R.A.V.Q. 1439 - Règlement modifiant le Règlement de l’agglomération sur la Réserve financière pour le paiement de la dette d’agglomération relativement à la date de terminaison de la réserve financière

Texte intégral
Agglomération de Québec
RÈGLEMENT R.A.V.Q. 1439
Règlement modifiant le Règlement de l’agglomération sur la Réserve financière pour le paiement de la dette d’agglomération relativement à la date de terminaison de la réserve financière
Avis de motion donné le 20 décembre 2021
Adopté le 22 décembre 2021
En vigueur le 22 décembre 2021
NOTES EXPLICATIVES
Ce règlement modifie le Règlement de l’agglomération sur la Réserve financière pour le paiement de la dette d’agglomération afin de reporter au 31 décembre 2026 la date de terminaison de la Réserve financière pour le paiement de la dette d’agglomération actuellement fixée au 31 décembre 2021.
La période de l’affectation à la réserve des sommes nécessaires puisées à même le fonds général d’agglomération est également allongée de cinq ans.
La Ville de Québec, par le conseil d’agglomération, décrète ce qui suit :
1.L’article 4 du Règlement de l’agglomération sur la Réserve financière pour le paiement de la dette d’agglomération, R.A.V.Q. 774 et ses amendements, est modifié par le remplacement de « dix » par « quinze ».
2.L’article 6 de ce règlement est modifié par le remplacement de « 2021 » par « 2026 ».
3.Le présent règlement entre en vigueur conformément à la loi.
Avis de motion
Je donne avis qu’à une prochaine séance, il sera soumis pour adoption un règlement modifiant le Règlement de l’agglomération sur la Réserve financière pour le paiement de la dette d’agglomération afin de reporter au 31 décembre 2026 la date de terminaison de la Réserve financière pour le paiement de la dette d’agglomération actuellement fixée au 31 décembre 2021.
La période de l’affectation à la réserve des sommes nécessaires puisées à même le fonds général d’agglomération est également allongée de cinq ans.