CHAPITRE iDESCRIPTION DES TRAVAUX
1.Suite aux crues importantes de septembre 2005 et aux dernières inondations, les interventions visent à effectuer des travaux de réfection temporaires ou permanents au ponceau de la route Jean-Gauvin, des travaux de réfection du pont du rang Saint-Denis et au ponceau Saint-Michel de la rivière Beauport ainsi que diverses interventions sur des ponts, ponceaux, murs de rive, passerelles, escaliers endommagés par les crues à divers endroits du territoire de la ville.
CHAPITRE iISERVICES PROFESSIONNELS
2.Ce sont les services professionnels et les besoins en personnel d’appoint nécessaires pour effectuer les relevés, la préparation de plans et devis, l’auscultation, la surveillance et le contrôle qualitatif ainsi que divers travaux en relation avec les travaux décrits à l’article 1.
CHAPITRE iIIESTIMATION DES COÛTS
3.Les coûts des travaux et des services professionnels et du personnel d’appoint sont estimés comme suit : 1º   la réalisation des travaux énumérés à l’article 1 | 2 730 000 $ |
2º   les services professionnels et le personnel d’appoint énumérés à l’article 2 | 270 000 $ |
TOTAL | 3Â 000Â 000Â $ |
Annexe préparée le 7 novembre 2005 par :
                                                        ______________________________
                                                        Michel Rosa
                                                        Chargé de projet
                                                        Service de l’ingénierie
                                                        ______________________________
                                                        Gilles Hamel, directeur de division
                                                        Service de la gestion des immeubles
 Â