CHAPITRE iprolongement de la rue de la morille
1.Le projet porte sur le prolongement du boulevard de la Morille entre le boulevard du Vallon et la rue Le Page. Les travaux consistent en la consolidation des réseaux d’égouts et d’aqueduc existants, en l’installation d’égout et d’aqueduc, en la construction de la rue, de trottoirs et d’une piste cyclable et en l’installation de lampadaires. Les travaux comprennent également la mise en place de mesures d’atténuation de la circulation sur le tronçon du boulevard de la Morille situé entre la rue Thérèse-Casgrain et le boulevard Saint-Joseph.
2.Le coût des travaux énumérés à l’article 1 est le suivant : 1º    aqueduc, égouts et voirie | 3 200 000 $ |
2º    électricité | 300 000 $ |
3º    divers et autres travaux imprévus | 500 000 $ |
Sous-total | 4Â 000Â 000Â $ |
CHAPITRE iiconstruction de nouveaux trottoirs
3.Les travaux consistent à construire de nouveaux trottoirs afin d’assurer la sécurité des piétons.
4.Le coût des travaux mentionnés à l’article 3 est le suivant : 1º    arrondissement Les Rivières | 50 000 $ |
2º    arrondissement Sainte-Foy – Sillery | 70 000 $ |
3º    arrondissement Beauport | 50 000 $ |
4º    arrondissement Limoilou | 30 000 $ |
5º    arrondissement La Haute-Saint-Charles | 50 000 $ |
6º    arrondissement Laurentien | 50 000 $ |
7º    endroits à déterminer selon les besoins | 50 000 $ |
Sous-total | 350Â 000Â $ |
CHAPITRE iiIdiverses interventions sur le réseau routier
5.Les travaux consistent à réaliser divers projets mineurs de travaux routiers, de trottoirs, de pistes cyclables, d’éclairage, de signaux lumineux et de signalisation. Le coût de ces travaux s’élève à 150 000 $.
                                                                              Sous-total : 150 000 $
CHAPITRE iVSERVICES PROFESSIONNELS
6.Les services professionnels en ingénierie sont requis pour les fins de la préparation des plans et devis de projets d’aménagement routier dans certains arrondissements. Le coût de ces services professionnels s’élève à 100 000 $.
                                                                              Sous-total : 100 000 $
                                                                             TOTAL : 4 600 000 $
                                                        Annexe préparée le 27 janvier 2006 par :
                                                        Marc des Rivières, Directeur
                                                       Division du transport
                                                        Service de l’aménagement du territoire
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