22.Les travaux admissibles visés à l’article 7 doivent être complétés dans un délai maximal de six mois suivant la date de confirmation de la réserve de subvention.
Les travaux admissibles visés aux articles 8 à 10 doivent débuter dans un délai maximal de douze mois et être complétés dans un délai maximal de 18 mois suivant la date de confirmation de la réserve de subvention. Le fait que les travaux soient exécutés par phases n’a pas pour effet de modifier les délais maximum d’exécution des travaux.
Un délai prévu au présent article peut être prolongé pour la période additionnelle suivante, pourvu que le requérant en fasse la demande écrite au fonctionnaire désigné avant l’expiration du délai et qu’il explique les motifs qui l'empêchent de compléter les travaux dans le délai prévu :1°à l’égard de travaux admissibles visés à l’article 7, une prolongation maximale de six mois;
2°à l’égard de travaux admissibles visés aux articles 8 à 10, une prolongation maximale de douze mois.
La réserve de subvention faite conformément à l’article 27 est annulée si les travaux ne sont pas débutés ou complétés dans les délais prévus au présent article. Un avis écrit à cet effet est alors transmis au requérant par le fonctionnaire désigné.